Un nouveau concept

Le Croq-Jo, plus qu'un self : un resto !

salade de fruit

Le CROQ'JO, c'est avant tout le restaurant des élèves afin qu'ils passent un moment agréable pour le déjeuner.

L'équipe, composée de 6 personnes, travaille avec des produits frais locaux le plus souvent possible. Il n'y a pas de préparation à l'avance. Ce qui est cuisiné le matin est dégusté le midi.

La décoration, l'aménagement sont très soignés, les couleurs sont harmonieuses, la vaisselle est très sympa, ce qui permet aux élèves de se sentir très bien dans leur restaurant .

Grace à la grande variété de produits et préparations proposées, les élèves trouvent toujours leur bonheur. Même lorsqu'il ont des allergies, des prescriptions médicales ou des problèmes alimentaires, avec un tel choix et l'attention de l'équipe, tout le monde trouve son bonheur .

LA CARTE DE TOUS LES JOURS

- le salad'bar (crudités, salades composées, condiments, sauce vinaigrette, etc )

saladbar

- vitrine d'entrées revisitées (wraps de légumes, verrines, charcuterie, dips, etc )